Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Mama
23 septembre 2013

TUTO n°1 : CANE FLEUR ROSE ET BLANCHE

Coucou ! Aujourd'hui, un petit tuto : une cane en fimo - motif : fleur. C'est mon 1er tuto (et ma 1ère cane !) alors veuillez m'excuser pour la qualité des photos et des explications :s:)

Etape 1 : choisir 3 couleurs ( pour moi : du jaune citron (10), du blanc (0) et du rose framboise (22).) et faire une boule de chaque.

fimo 005

Etape 2 : prendre la boule jaune et en faire un boudin ( dimensions : 4cm de long et 4mm de large ) 

fimo 008

Etape 4 : prendre la boule rose et en faire un boudin ( dimensions : 28cm de long et 2mm de large ) et le couper en 7 boudins de dimensions égales (4cm de long-2mm de large ). Ils nous serviront à faire les pétales. Puis recommencer l'étape avec le boule blanche.

fimo 013

 

fimo 014

Etape 5 : Prendre le boudin jaune et les boudins rose et blancs. Assembler le tout en intercalant un rose et un blanc.

fimo 015

fimo 018

Une fois tout les morceaux assembler, sa donne ça :

fimo 019

Etape 6 : Prendre un morceau de blanc et l'étaler ( au rouleau, sa marche très bien ! ) puis l'enrouler autour des morceaux précédement assembler.

fimo 026

 

fimo 025

 

fimo 029

Etape 7 : couper ( délicatement ! ) les extrémités .

fimo 030

Voila, votre cane est prête !

fimo 031

fimo 032

Vos avis ?

( je ne sais pas encore quoi faire de ma cane... si vous avez des idées, mettez des com's ♥)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> c'est très sympa. Je te félicite également pour ton 1er tuto qui est, à mon avis, très bien réalisé !<br /> <br /> A bientôt
S
Génial, c'est pas facile en plus de faire une cane. Pour l'utiliser, tu peux faire des perles : tu prends de la pâte beurk et tu formes une boule. Tu recouvres cette boule de tes tranches de cane :)
M
Montre une rondelle d'orange qu'on voit ce que ca donne lorsque c'est fini...
Les Créations de Mama
Publicité
Archives
Publicité