Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Mama
14 septembre 2013

p'tite intro :)

Hello ! Bienvenu sur créaM25 !

CréaM c'est : _des dessins et des créations divers;

     Mais c'est aussi et surtout des créations Fimo en tous genres (bijoux, figurines, objets déco...)

des nouveautés toutes les semaines, des tutos ( si vous avez des idées, n'hésitez pas...!)....bref, un blog pour les esprits créatifs !

J'espère que ça vous plaira !

                                         Merci d'avance !♥

( n'oubliez pas les commentaires ! Ils m'aideront à améliorer mon travail ! ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cc ma nièce et bein dis donc tu as des petits doigts de fée !!!!gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Tata Nono,
S
Coucou :) étant donné qu'on partage la même passion, j'ai hâte de voir ce que tu fait et de voir tes tutos. À bientôt
Les Créations de Mama
Publicité
Archives
Publicité